updated 10/12/2016 12:26

David Pollet ne voulait pas « repartir dans l'inconnu »

David Pollet RC LensTransféré de la Gantoise à Charleroi, David Pollet retrouve un club qu'il a quitté il y a 18 mois. Pour le site officiel du club belge, l'ancien Lensois souligne son plaisir de se retrouver dans un club qu'il connaît déjà, sans avoir à se réadapter à une nouvelle structure.

« A la fin de la saison dernière, j'ai émis le souhait de quitter La Gantoise pour trouver un projet intéressant. Aujourd'hui, je me retrouve à Charleroi. Je pense qu'ici tout est réuni pour retrouver, simplement, ce que j'avais fait voici deux ans. Je reviens dans un contexte connu, c'était cela ma priorité. Ne pas repartir dans l'inconnu, revenir dans un endroit qui m'est familier. Je viens ici avec, comme première tâche, celle de me fondre dans le groupe. Charleroi a fait une sacrée saison. A moi, d'essayer d'apporter un plus à l'équipe. » 

Tags de l'article David Pollet ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.