updated 10/12/2016 12:26

Dagui Bakari et l'arrêt brutal de sa carrière après le RC Lens

Dagui Bakari RC LensRecruté pour 3,5 millions d'Euros au LOSC à l'été 2002, Dagui Bakari reste le symbole des recrutements ratés du RC Lens, passant au travers de ses saisons chez les Sang et Or. Désormais coach personnel, l'ancien Lensois revient sur son départ du club lensois vers Nancy en 2005, lorsqu'on lui diagnostique une anomalie cardiaque qui l'oblige à mettre un terme à sa carrière et de suivre un traitement lourd durant deux ans.

« Je sortais de quatre saisons catastrophiques à LensIl fallait que je me ressaisisse. » « Ç’a été un choc psychologique. Il fallait que j’accepte que ce soit fini, malgré moi. J’étais vraiment dans un trou, mal dans ma peau. » « J’ai eu cette chance de rencontrer ma fiancée, Adel, et d’avoir Bruno Cheyrou (NDLR : son coéquipier au LOSC entre 1999 et 2002), qui m’a toujours soutenu, même après ma carrière. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.