updated 11/12/2016 17:00

Alphonse Aréola : « Je n’ai pas hésité quand Villarreal m’a contacté »

Alphonse Areola RC LensAprès un premier prêt au RC Lens et un autre à Bastia, Alphonse Aréola va découvrir l'Espagne et la Liga la saison prochaine. Prêté par le PSG au club de Villareal lors du mercato, l'ancien Lensois confie ne pas avoir hésité très longtemps devant le challenge et l'opportunité de jouer dans un tel club.

« C’est un grand club, avec une histoire en Europe et dans lequel ont joué beaucoup de grands joueurs français. L’expérience me permettra de jouer en Liga, qui compte les meilleurs footballeurs du monde, et aussi l’Europa League. Je n’ai pas hésité quand Villarreal m’a contacté. Jouer dans une ligue étrangère est une grande expérience pour l’avenir. »

Source : Football365.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.