updated 04/12/2016 12:15

Gaël Kakuta voit Raphaël Varane devenir capitaine de l'équipe de France

Raphael Varane RC Lens 02Si l'ancien Lensois a déjà porté occasionnellement le brassard de capitaine des Bleus, Raphaël Varane a toutes les qualités requises pour s'imposer à ce poste, comme l'indique Gaël Kakuta pour As, ne tarissant pas d'éloge sur l'ancien défenseur du RC Lens.

« Je le connais très bien. Lorsque nous avons commencé à Lens, nous étions assis à côté l'un de l'autre lors des voyages à l'extérieur de l'équipe, et nous sommes tous deux originaires de Lille. Même s'il est un peu plus jeune que moi, j'ai déjà entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet. » « Ce qu'il a fait jusqu'à présent n'a pas du tout été une surprise pour moi. Il a toujours été un gars très décontracté et très intelligent aussi, il sait ce qu'il fait et je crois qu'il possède toutes les qualités nécessaires pour être un jour le futur capitaine du Real Madrid. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.