updated 06/12/2016 12:56

Toifilou Maoulida vers l'Inde ?

Toifilou Maoulida RC LensA 36 ans, l'ancien Lensois a connu une saison difficile à Nîmes. Sur le plan sprotif, Toifilou Maoulida reste en forme avec 11 buts marqués cette saison mais, c'est surtout sur le plan extrasportif avec les démêlés judiciaires du club nîmois dans l'affaire des matchs arrangés, que les difficultés étaient présentes.

L'attaquant passé par le RC Lens pourrait ainsi quitter l'Hexagone lors du mercato. Selon le Midi-Libre, il a été contacté pour jouer en Inde la saison prochaine, avec une offre très lucrative. De l'autre côté, l'ancien Lensois s'est vu proposer une reconduction de son contrat à Nîmes, avec une baisse de salaire et une reconversion au sein du club.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.