updated 07/12/2016 15:17

Défaite pour Raphaël Varane et l'équipe de France face à la Belgique

Raphael Varane RC Lens 03Face à la Belgique ce dimanche soir en match amical, Raphaël Varane était titulaire mais n'a pas pu empêché la déroute défensive des Bleus, qui ont encaissé 4 buts à domicile et ont réduit l'écart à 3-4 en toute fin de match en inscrivant deux buts par Nabil Fekir et Dimitri Payet. L'ancien Lensois, pour L'Equipe, ne cache pas son énervement après la piètre prestation défensive des Bleus, alors que le défenseur central formé au RC Lens est directement impliqué sur plusieurs buts et n'a pas montré ses qualités habituelles.

« Prendre quatre buts à domicile, oui en tant que défenseur je suis énervé. Ce soir notre ligne de défense a été confrontée à une attaque belge qui avait trop de possibilités. On n'a pas mis en place ce qui faisait notre force notamment au Mondial, un bloc compact, agressif. On a été moins bon au niveau du pressing. Voilà on sait ce qu'on doit travailler, on est fixé. A un an de l'Euro on ne va pas être alarmiste, ces matches doivent nous permettre d'aller de l'avant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.