updated 10/12/2016 12:26

Mehdi Abeid vers un départ de Newcastle

Mehdi Abeid RC LensA un an de la fin de son contrat, Mehdi Abeid devrait quitter le club anglais de Newcastle lors du mercato estival en raison d'un temps de jeu limité. A 22 ans, l'ancien Lensois confirme en effet son envie de jouer davantage. Et si cela doit passer par un transfert, le milieu de terrain formé au RC Lens semble prêt à quitter l'Angleterre.

« Cette saison, le bilan est très positif. Malheureusement, j’ai eu une petite blessure au doigt de pied qui a un peu ralenti ma progression, mais je suis content sur le plan personnel de cette saison. » « Je suis heureux à Newcastle, mais j’étudierai toutes les propositions avec un bon projet sportif. Je souhaite jouer régulièrement, pouvoir m’exprimer tous les weekends, et m’imposer dans cette sélection à laquelle je tiens beaucoup. » « Ce dont j’ai envie, c’est de jouer et de prendre du plaisir tous les weekends, donc oui la France peut être une possibilité. »

Source : Footmercato

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.