updated 09/12/2016 14:36

Alphonse Aréola : « Je suis dans l’inconnu »

Alphonse Areola RC LensDe retour au PSG après une saison à Bastia, Alphonse Aréola devrait de nouveau être prêté cette saison, vu que le club parisien ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Pour le site de la FIFA, l'ancien Lensois confie son envie de jouer, d'avoir du temps de jeu pour s'améliorer et accumuler de l'expérience en vue d'un retour au jour au PSG.

« Je suis dans l’inconnu. Mais ce qui m’importe, c’est de jouer, de pouvoir enchaîner les matches et ainsi favoriser ma progression. Le choix de ma future destination ne se fera qu’en fonction de cela » « Je suis un enfant de Paris, j’ai toujours été supporter du PSG. Quand j’ai signé à Paris, c’était un rêve qui devenait réalité. Pour l’instant, ce que je recherche en priorité, c’est du temps de jeu, mais bien sûr jouer au PSG reste parmi mes objectifs de carrière. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.