updated 05/12/2016 14:28

Thimothée Kolodziejczak : « Pour les supporters, c’est une catastrophe en tout cas »

Thimothee Kolodziejczak RC LensEn finale de la Ligue Europa ce soir avec le FC Séville, Thimothée Kolodzijczak revient quelques instants sur le RC Lens, son club formateur, et sa situation très délicate. Et dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois ne cache pas sa déception de voir les Sang et Or retourner en Ligue 2 et espère que, financièrement, le club lensois saura trouver les moyens de se sauver de cette mauvaise passe.

« Les Lensois ont fait de belles choses jusqu’à la trêve mais avec cet effectif, le Racing ne pouvait pas espérer mieux. Avec des jeunes qui ne connaissaient pas la Ligue 1, ni la Ligue 2, c’était difficile de se maintenir » « Ça fait quand même des années que Lens joue avec le feu. J’espère sincèrement que le club va se restructurer et que quelqu’un va y mettre des sous. Pour les supporters, c’est une catastrophe en tout cas. Lens doit repartir sur de bonnes bases et s’appuyer sur sa formation. Il n’a plus le choix. Les dirigeants auraient dû le faire avant. Avec des joueurs d’expérience, ils auraient dû mettre des jeunes et leur faire confiance. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.