updated 04/12/2016 12:15

Plutôt un départ qu'une prolongation à Marseille pour Rod Fanni

Rod Fanni RC Lens A 33 ans, Rod Fanni bénéficiait d'un contrat et d'un salaire d'environ 160 000 euros mensuels. Poussé dehors depuis des mois et en fin de contrat avec l'OM, l'ancien Lensois pourrait finalement bien prolonger avec le club marseillais selon L'Equipe alors que le joueur privilégierait plutôt un départ, comme il le confie en conférence de presse ce jeudi.

« Je n'ai été approché ni par les dirigeants ou autre pour une prolongation. Je ne sais pas (...) J'ai reçu des offres d'autres clubs. Je ne me prends pas la tête et j'étudierai les propositions dans quelques semaines. Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Donc pour moi, samedi, je dispute mon dernier match avec l'OM. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.