updated 05/12/2016 05:34

Alphonse Aréola encore prêt à quitter le PSG pour jouer la saison prochaine

Alphonse Areola RC LensAprès un prêt au RC Lens la saison passée et à Batsia cette saison, Alphonse Aréola retrouvera le PSG cet été mais le club parisien ne devrait pas lui permettre d'avoir du temps de jeu, vu que Salavatore Sirigu et Nicolas Douchez sont encore sous contrat. Un nouveau prêt se dessine pour l'ancien Lensois qui espère surtout jouer la saison prochaine, même s'il faut quitter encore le PSG pour cela.

« Je suis prêt à tout. Le problème est qu'il faut des opportunités, sinon je devrai aller voir ailleurs pour continuer à jouer, me montrer, montrer ce que je sais faire et que je suis capable de jouer au haut niveau. Mon objectif est de continuer à jouer. On verra ce qui se présentera. »

Source : SCBastia

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.