updated 10/12/2016 12:26

Raphaël Varane éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions

Raphael Varane RC Lens 02Opposé à la Juventus de Turin ce mercredi soir, le Real Madrid a finalement été éliminé de la Ligue des Champions après son match nul sur le score de 1-1 (défaite 2-1 à l'aller). Raphaël Varane, titulaire en défense centrale, n'a pas pu empêcher l'élmination des siens. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois estime qu'il s'agit d'un coup dur pour le club Merengue.

« Ils ont été plus efficaces dans les deux surfaces, ils ont été solides défensivement, ils nous ont posés des problèmes. On s’est créés des occasions... on est  déçus, on va maintenant relever la tête et continuer à travailler. Mais c’est un coup dur. Le vestiaire n’a pas explosé ou ce genre de choses, on va réfléchir à tête reposée et en tirer des leçons. Benzema, on l’a eu pendant une heure, il était quand même en jambes, il nous a apportés. Il faut bien finir la saison et terminer sur une bonne note. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.