updated 09/12/2016 16:16

Nîmes rétrogradé en CFA 2 ?

Jonathan Lacourt RC LensRétrogradé administrativement d'une division en raison de l'affaire des matchs truqués (l'appel sera étudié le 7 mai), Nîmes pourrait bien se retrouver en CFA 2 la saison prochaine en raison de la démission d'un de ses actionnaires principaux, Rani Assaf, qui possède 49% du capital du club. En raison de désaccord stratégique sur une augmentation de capital visant à combler un déficit de trésorerie d'environ un million d'Euros, l'actionnaire a claqué la porte du club.

Pour le club où évolue de nombreux anciens Lensois comme Romain Sartre, Jonathan Lacourt, Nenad Kovecavic, Abdelhakim Omrani et Toifilou Maoulida, le dépôt de bilan est donc très proche et cela signifierait que le club repartirait en CFA 2.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.