updated 09/12/2016 16:16

Hervé Arsène et son arrivée au RC Lens

Herve Arsene RC Lens 01Ancien milieu de terrain du RC Lens, qui a quasiment fait toute sa carrière en Artois, Hervé Arsène gère désormais les U15 du club Sang et Or. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois revient sur son parcours et, notamment, les raisons de son arrivée au sein du club lensois.

« A 15 ans, je m'entraîne à la JOSE de Nosy-Be avant de dvenir joueur avec les séniors. Puis je me rends à Jirama contre l'avis de mes parents qui veulent que j'étudie. Je pars sa prévenir encore une fois. Je reste un an. Pendant quatre ans, j'évolue à Sotema avant de m'envoler pour l'île de la Réunion où je reste deux ans. J'y rencontre Jean-Luc Arribart et Michel Dumont, qui connaissent bien le monde pro. Ils décident de contacter le Paris SG, Reims, Monaco et Lens. Romain Arghirudis, le directeur sportif lensois de l'équipe, veut absolument que je vienne. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.