updated 09/12/2016 05:38

Alou Diarra : « Le moment le plus noir de ma carrière »

Alou Diarra RC LensLors de la Coupe du Monde 2010, l'ancien Lensois faisait partie de l'équipe de France qui s'était malheureusement illustré à Knysna en refusant de s'entraîner. Pour France Football, Alou Diarra revient sur ce moment qu'il juge comme le plus sombre de sa carrière.

« C’est le moment le plus noir de ma carrière. Et je crois que ce sera le cas pour tous les joueurs qui ont participé à cette Coupe du monde (…) Faire grève en Coupe du monde, ça reste insensé et irréfléchi. Fou. Complètement fou, même. » « Il y avait sûrement des gens dans le bus qui étaient pour ne pas faire la grève. Et ils étaient libres de sortir. Personne n’a été enchaîné, attaché. Beaucoup n’étaient pas pour et pensaient que ce n’était pas la bonne solution. Mais ils ne se sont pas manifestés. J’ai ma petite idée sur ceux qui auraient pu le faire. Certains avaient une légitimité pour éviter ça... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.