updated 09/12/2016 16:16

Pierre-Alain Frau et son but pour le RC Lens lors du derby de 2006

Pierre Alain Frau RC LensPrêté au RC Lens en 2005-2006, Pierre-Alain Frau avait connu le plaisir de marquer lors d'un derby face au LOSC. A quelques semaines du derby entre les Lillois et les Sang et Or, l'ancien Lensois se rappelle de ses souvenirs pour le site officiel des Dogues et, notamment, de ce but lors de la victoire au stade Bollaert-Delelis en 2006.

Ton premier but dans ce qu’on nomme parfois le "Nordico", tu l’as inscrit sous le maillot "Sang et Or", le 26 avril 2006 à Bollaert (victoire lensoise, 4-2). T’en souviens-tu ?

« Oui, ça me revient. C’était à trois journées de la fin. Une victoire importante car nous avions un peu chuté au classement. Elle nous permettait donc de garder le contact avec le bon wagon. Et puis en face, le LOSC était sur le podium. Il y avait aussi et surtout l’enjeu du derby, un match attendu par tout le monde. Je me souviens que les supporters avaient été très contents. Surtout qu’on avait assisté à une belle rencontre. Je me demande même s’il ne s’agit pas de la dernière victoire lensoise contre Lille (c’est le cas en Ligue 1. En réalité, le RCL était ensuite venu à bout des Dogues le 26/09/07 en Coupe de la Ligue, 1-0). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.