updated 03/12/2016 17:00

Geffrey Kondogbia, « un numéro 8 extraordinaire » selon Pierre Mankowski

Geoffrey Kondogbia RC LensSélectionneur de l'équipe de France U20 championne du monde en 2013 avec Geoffrey Kondogbia, Pierre Mankowski évoque le milieu formé au RC Lens et ne tarit pas d'éloges sur l'ancien Lensois, qui effectue une remarquable saison avec Monaco depuis son retour de blessure.

« Paul a éclos plus tôt que Geoffrey, mais c'est un concours de circonstances. À l'été 2013, Geoffrey a débarqué à Monaco sans avoir eu de vacances, il n'était pas prêt, pas bien, les débuts ont été difficiles, c'était mal parti. Mais dès lors qu'il a été bien physiquement, on a vu. C'est un numéro 8 extraordinaire, son dribble est déroutant, il va vite vers l'avant, il peut jouer à tous les postes et a une technique de joueur offensif. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.