updated 06/12/2016 12:56

Thorgan Hazard : « J’espère un jour retourner à Chelsea »

Thorgan Hazard RC LensTransféré du RC Lens à Chelsea, qui l'a prêté immédiatement à Zulte-Waregem durant deux saisons, Thorgan Hazard n'a jamais vraiment joué à Chelsea puisqu'il a été transféré au Borussia Mönchengladbach, qui a levé l'option d'achat de son prêt en janvier. Et si l'ancien Lensois savait qu'il ayrait été prêté en arrivant en Angleterre, il ne regrette pas sa décision de quitter Chelsea sans s'y être imposé... mais envisage d'y revenir un jour.

« Quand j’ai signé à Chelsea, je savais que j’allais être prêté et que je n’allais pas y jouer tout de suite. Partir n’a pas été une décision facile, mais c’était la bonne. J’aurais voulu jouer avec mon frère mais je suis réaliste, pour l’instant, ce n’est pas possible. Mais ça reste dans un coin de ma tête. J’espère un jour retourner à Chelsea. Si je deviens un très bon joueur de Bundesliga, pourquoi pas ? »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.