updated 05/12/2016 05:34

Thorgan Hazard : « Je n’ai pas hésité une seule seconde »

Thorgan Hazard RC LensPrêté par Chelsea, l'ancien Lensois a été transféré définitivement au Borussia Mönchengladbach il y a quelques semaines. Pour France Football, Thorgan Hazard revient sur son départ du RC Lens au mercato estival 2012-13 et, à l'instar de Gaël Kakuta, il ne regrette pas du tout son départ du club Sang et Or.

« J’étais jeune, le club n’allait pas trop bien. Je ne jouais pas souvent. Les supporters ne souhaitaient qu’une chose : qu’on fasse remonter le club. Finalement, on a plus joué le maintien. Quand tu es jeune, avec de la pression, ce n’est pas facile pour exploser. Et je ne jouais pas forcément à mon poste. Ça m’a fait du bien de partir à Chelsea. » « Non, non ! C’est mon agent qui m’avait demandé si ça m’intéressait. Je n’ai pas hésité une seule seconde. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.