updated 11/12/2016 17:00

Thimothée Kolodziejczak : Au RC Lens, « on ne m’a pas fait confiance »

Thimothee Kolodziejczak RC LensInterrogé par La Voix du Nord, l'ancien Lensois, désormais au FC Séville, revient sur sa formation au RC Lens et Thimothée Kolodziejczak ne regrette pas du tout d'avoir quitté les Sang et Or pour Lyon avant d'avoir signé un contrat professionnel en Artois.

« La signature de mon contrat a tardé et j’ai bien fait de partir. Je ne regrette pas mon choix. Les quatre années passées à Lyon avec Claude Puel m’ont énormément appris. Jeune, je souhaitais débuter à Lens, mais on ne m’a pas fait confiance. Quand on voit le nombre de joueurs qui ont explosé dans d’autres clubs… Si Lens a ensuite fait appel à ses jeunes, c’est qu’il y a été contraint. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.