updated 09/12/2016 16:16

Alou Diarra : « Je n'ai rien appris pendant mes deux années à West Ham »

Alou Diarra RC LensAprès son passage à l'OM, l'ancien Lensois avait rejoint le club de West Ham où il n'a quasiment jamais joué. Libéré de son contrat en juin dernier, Alou Diarra n'a retrouvé un club que cet hiver, à Charlton, et s'éclate dans cette équipe qui l'a prolongé jusque l'an prochain. Pour Goal, l'ancien milieu de terrain du RC Lens revient sur ces années difficiles à West Ham, où il dit n'avoir rien appris.

« Si tu n'es pas le premier choix de l'entraîneur, tu dois attendre des blessures et des suspensions pour avoir ta chance mais, même dans ces moments là, on ne me l'a pas donné. Mais bon c'est le passé maintenant. Je n'ai rien appris pendant mes deux années à West Ham. » « J'ai plus appris lors du dernier mois à Charlton car on essaie de jouer au football. On essaye de garder la possession et de gagner chaque match et pour moi, c'est ça le football. C'est une question d'ambition. Je suis un compétiteur et j'ai besoin de gagner tous les matches, pas seulement quelques matches. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.