updated 06/12/2016 12:56

Gaël Kakuta : Quitter le RC Lens « est un choix que je referai »

Gael Kakuta RC LensPour France Football, l'ancien Lensois évoque son départ du RC Lens vers Clehsea, alors qu'il n'avait que 16 ans et n'avait pas fait ses preuves avec les Sang et Or. Et Gaël Kakuta souligne que, malgré plusieurs années difficiles, il lui reste du temps pour s'imposer.

Etes-vous parti trop jeune (16 ans) à l'étranger ? 

« Non, je ne pense pas. C'est un choix que je referai si je devais me retrouver dans la même situation. C'est juste qu'à un certain moment j'ai lâché. Et je n'aurais pas dû lâcher… On m'attendait plus haut, plus tôt. Mais je suis devenu pro à dix-sept ans et je n’en ai que vingt-trois. J'ai encore beaucoup de temps devant moi. D'autres explosent à vingt-sept ou vingt-huit ans, donc je ne me fais pas de soucis. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.