updated 09/12/2016 05:38

Benoît Cheyrou et la saison pénible du RC Lens

Bruno Cheyrou RC LensInterrogé par But! Lens, l'ancien Lensois évoque la situation du RC Lens, où il a été formé avant 1998. Et Bruno Cheyrou veut rester optimiste sur les chances de rebondir du club Sang et Or à l'avenir, regrettant que le travail fourni par Antoine Kombouaré n'ait pas porté ses fruits cette saison.

« J’étais au centre, en moins de 17 ans. C’était top car c’était l’année avant qu’il devienne champion de France. Lens, c’est une ville qui respire le foot, avec notamment Bollaert qui est incroyable. Je pense d’ailleurs que si l’équipe a eu autant de mal à enchaîner les bons résultats, entre autres, c’est qu’elle n’a pas pu jouer à Bollaert. Selon moi, ça n’a rien arrangé. Après, je pense que le maintien va être très compliqué, il y a toujours un espoir car tout est possible dans le foot et il faut toujours rester optimiste… De toute façon, Lens fait aujourd’hui partie de ces clubs qui ont des sources de financement limitées, avec le recrutement limité qui va avec. C’est dommage car Antoine Kombouaré a réussi à tirer le maximum de ses joueurs, comme Christophe Galtier peut le faire à Saint-Étienne. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.