updated 05/12/2016 05:34

Michaël Debève et son nouveau rôle d'adjoint à Toulouse

Michael Debeve RC Lens 1Désormais entraîneur-adjoint de Dominique Arribagé à Toulouse, l'ancien Lensois évoque son nouveau rôle et, dans L'Equipe, Mickaël Debève ne cache pas que, pour lui, son collègue entraîneur peut réaliser de grandes choses  l'avenir.

« On ne va pas leur apprendre à jouer au foot, d'autant que c'est un groupe qui a beaucoup de qualités. Mais il est dans le doute. Notre rôle, c'est de leur permettre de se libérer. À travers des échanges avec eux mais aussi des vidéos sur notre jeu » « Pour moi, Dominique Arribagé peut devenir un très grand entraîneur. Il a toutes les qualités pour : sur le terrain, où il a une vision très précise de ce qu'il veut et, en dehors, où il connaît le milieu… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.