updated 11/12/2016 17:00

Mohamed Dahmane en 17e division française en attendant de retrouver le monde professionnel

Mohamed Dahmane RC LensAprès avoir joué à Genk, au FC Bruges ou Mons, puis rejoint l'Algérie durant quelques mois, l'ancien Lensois Mohamed Dahmane a retrouvé les terrains en France et évolue désormais au FC Saint-Hilaire-sur-Helpe, qui joue en troisième division du District Escaut, soit la 17e division française, en attendant de retrouver le monde professionnel. Pour La Voix du Nord, l'attaquant formé au RC Lens explique les raisons de ce choix atypique.

« C'était pour moi un rêve de jouer avec mon frère grâce à qui j'ai débuté à l'âge de cinq ans. C'est lui qui m'a acheté mes premiers crampons. »

Et ce retour en France, en 17e division française, a fait rire la presse belge : « Ils m'ont traité de fou. Cela m'a fait mal parce que ma carrière c'est surtout en Belgique que je l'ai faite. J'y suis plus connu qu'en France. Quand tu lis des choses comme celles qui ont été écrites... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.