updated 09/12/2016 05:38

Mohamed Dahmane et son calvaire en Algérie

Mohamed Dahmane RC LensFormé au RC Lens avant de jouer en Belgique, Mohamed Dahmane évolue désormais avec le club du FC Saint-Hilaire-sur-Helpe, en troisième division du District Escaut. Dans La Voix du Nord, l'attaquant évoque notamment son passage en Algérie, où il évoluait encore il y a quelques mois en première division avec le CR Belouizdad.

« J'avais signé en janvier 2014. L'objectif était le maintien. » « Une fois le maintien acquis, on nous a demandé de revoir nos prétentions salariales. J'ai refusé. »

Son entraîneur Victor Zwunka reçoit alors l'ordre de ne plus faire jouer l'ancien Lensois, qui est intimidié par son club « Un jour ils ont même changé la serrure du logement mis à ma disposition. »

Et le joueur de finir au tribunal du sport : « Ils me devaient quatre mois de salaire, ils m'en versaient deux et on était quitte. » « Ils ont alors fait traîner l'affaire. Ils avaient 21 jours pour faire appel et l'ont effectué au dernier moment. »

Le jugement est rendu en sa faveur, mais le mercato en Algérie est terminé et l'ancien Lensois décide de rentrer en France pour rejoindre le club du FC Saint-Hilaire-sur-Helpe, en attendant mieux.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.