updated 04/12/2016 12:15

Geoffrey Kondogbia et Raphaël Varane victorieux du Danemark

Geoffrey Kondogbia RC LensTitulaires au coup d'envoi de la rencontre entre l'équipe de France et le Danemark, les deux anciens Lensois ont participé à la victoire des Bleus sur le score de 2-0. Geoffrey Kondogbia et Raphaël Varane ont réalisé deux prestations très correctes. Le milieu formé au RC Lens est notamment à l'origine du but d'Olivier Giroud. Nommé capitaine, Raphaël Varane analyse le match pour L'Equipe.

« C'est toujours important de finir sur une bonne note, c'est bien pour relancer une dynamique positive. Il fallait réagir après la défaite contre le Brésil et c'est ce qu'on a très bien fait. On a réussi un match avec de beaux mouvements collectifs, des actions à une ou deux touches de balle. Notre jeu est basé sur notre force collective. L'état d'esprit de ce groupe est très bon, les joueurs sont concernés et on a pris du plaisir ce soir. On était resté sur une bonne série après la défaite contre le Brésil, il ne fallait pas remettre en cause tout ça: il fallait surtout reprendre notre dynamique positive. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.