updated 04/12/2016 06:48

Raphaël Varane : « J’ai joué à un moment où l’équipe était moins bien »

Raphael Varane RC Lens 02Depuis quelques semaines, Raphaël Varane semble moins en vue avec le Real Madrid, avec des prestations plus délicates. Mais l'ancien Lensois les explique par son temps de jeu assez faible en début de saison et souligne qu'il continue à progresser.

– Certains évoquent des performances moins abouties de votre part. Quel bilan faites-vous, vous ?

« Il y a d’abord eu ce début de saison où j’ai peu joué en club, mais régulièrement en sélection. Ça m’a aidé à rester dans le rythme. Sur la deuxième partie de saison, j’ai plus joué. Mais j’ai joué à un moment où l’équipe était moins bien. Malheureusement, ça a coïncidé avec ça, pas de chance (rires)… Je me sens progresser cette saison, notamment en passant par des moments plus difficiles. C’est là qu’on apprend le plus. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.