updated 05/12/2016 14:28

Geoffrey Kondogbia : « Prendre mes marques »

Geoffrey Kondogbia RC LensRetenu avec l'équipe de France par Didier Deschamps, l'ancien Lensois retrouve les Bleus qu'il n'avait plus connu depuis août 2013. En conférence de presse, Geoffrey Kondogbia évoque ce retour, la nécessité pour lui de reprendre ses marques et ses dernières bonnes performances qui lui ont valu d'être rappelé en Bleu.

« L’important pour moi cette semaine est de prendre mes marques car je suis venu peu de fois en équipe de France. Je dois tout d’abord apprendre et essayer d’être le meilleur possible quand on fera appel à moi. Il est possible que les deux matches de Ligue des champions contre Arsenal aient été un tournant pour moi car ils ont été très regardés. Mais ma blessure aussi m’a permis d’avoir faim et de retrouver le terrain avec ambition et envie. A moi maintenant d’enchaîner les bons matches en club pour mériter longtemps ma place en équipe de France. »

Source : Goal

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.