updated 05/12/2016 14:28

Yvan Dzierzynski aimerait jouer plus haut qu'en CFA

Yvan Dzierzynski RC LensFormé au RC Lens et arrivé à Arras en CFA l'été dernier, Yvan Dzierzynski évoque sa saison pour Foot-National et l'ancien Lensois confie également ses ambitions d'évoluer plus haut, en National notamment, à l'avenir.

Tu disposes d'un statut de titulaire important avec Arras, à 25 ans, l'idée est de goûter au National dès l'été prochain ?

« Effectivement, j'ai eu la confiance du coach dès mon arrivée, j'ai enchaîné l'intégralité des matches pour le moment, et l'idée est de se fixer des objectifs toujours plus élevés. Mon ambition de jouer à un niveau supérieur reste intacte, mais il reste encore quelques mois avant d'éventuellement s'en préoccuper. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.