updated 09/12/2016 16:16

Nîmes : Toifilou Maoulida est « énormément déçu »

Toifilou Maoulida RC LensAlors que Nîmes est rétrogradé en National à l'issue de la saison par la LFP en raison de l'implication des dirigeants dans l'affaire des matchs truqués en Ligue 2 la saison passée, l'ancien Lensois Toifilou Maoulida ne cache pas son énorme déception, comme il le confie dans L'Equipe, ne comprenant pas forcément pourquoi l'ensemble du club est pénalisé.

« Je suis énormément déçu par cette décision très sévère de la LFP. A chaud, je vais m'abstenir d'être très méchant et de tout autre commentaire que celui-ci...Que des personnes soient sanctionnées parce qu'elles ont fauté, je peux le comprendre mais que nous les joueurs, le club, les salariés, les supporters, les amoureux du Nîmes Olympique en subissions les conséquences, ça je ne peux le concevoir. On n'y est pour rien !!! On est en train de faire une très bonne saison et se faire sanctionner de la sorte est vraiment cruel. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.