updated 08/12/2016 05:34

Geoffrey Kondogbia et Monaco en quarts de finale de la Ligue des Champions

Geoffrey Kondogbia RC LensVainqueurs 1-3 sur la pelouse d'Arsenal, les Monégasques ont eu très chaud hier soir car ils se sotn inclinés sur le score de 0-2 lors du match retour et ont frôlé l'élimination. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois Geoffrey Kondogbia souligne les grosses difficultés de Monaco hier soir, qui a tout de même arraché sa qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« On a souffert ce soir. On a été mis en difficulté assez tôt dans le match. Le premier but nous a fait mal, on l'a pris tout seul. Ensuite, on a refusé le jeu ce qui nous a mis en difficulté. On s'est ensuite repris, on a bien défendu mais c'est vrai que ça a été dur. L'important c'est d'être qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Notre force, c'est qu'on ne nous attendait pas là et qu'on a toujours cru en nous. Maintenant, on aimerait rencontrer une formation autre qu'une équipe française. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.