updated 11/12/2016 07:24

Daniel Leclercq : « J'aimerais rester proche du terrain »

Daniel Leclercq RC LensDirecteur sportif du club d'Arleux-Féchain, Daniel Leclercq confie dans So Foot qu'il aimerait bien revenir sur le bord des terrains en tant qu'adjoint ou de mentor à u niveau plus élevé, évoquant notamment ses liens avec un autre ancien Lensois, Frédéric Déhu.

« L'an passé, j'ai aidé un ami martiniquais qui voulait faire remonter le Real Tartane en DH, le plus haut niveau en Martinique. J'avais pris un adjoint et je passais 15 jours par mois sur place. On est monté. Le président de la Ligue m'a alors proposé de prendre la sélection martiniquaise, mais je n'ai plus eu de nouvelles ensuite. J'aimerais rester proche du terrain, mais pas en numéro 1, plutôt comme directeur technique. On en discute souvent avec Frédéric Déhu qui aimerait, lui, se lancer dans une carrière d'entraîneur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.