updated 11/12/2016 17:00

Les arbitres réclament une sanction contre Serge Aurier

Serge Aurier RC Lens 02Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en milieu de semaine, on peut voir l'ancien Lensois insulter copieusement l'arbitre de la rencontre de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG, M. Kuipers. Les propos de Serge Aurier ont indigné l'union national des arbitres de football (UNAF) et le syndicat des arbitres, le SAFE, qui réclament des sanctions dans un communiqué relayé par France Football.

« Un tel comportement n'est pas compatible avec l'éthique qui doit présider au plus haut niveau. Les conséquences pour l'arbitrage sont désastreuses. L'UNAF et le SAFE demandent aux instances de la Fédération de ne pas laisser des faits aussi graves sans suite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.