updated 09/12/2016 16:16

Raphaël Varane n'a pas vraiment marqué des points

Raphael Varane RC Lens 02Ces deux derniers mois, profitant des blessures de Sergio Ramos et Pepe, Raphaël Varane a pu accroître fortement son temps de jeu au sein du Real Madrid mais l'ancien Lensois n'a pas forcément bénéficier de cette opportunité pour marquer des points auprès de son entraîneur Carlo Ancelotti, comme le confirme L'Equipe.

En effet, le défenseur formé au RC Lens s'est montré régulièrement fébrile, commettant des erreurs qu'il n'a pas l'habitude de faire sur le terrain dans ses contrôles, ses transversales... Certes, l'équipe du Real Madrid est moins bien en ce moment, mais il semble acquis que le retour de Sergio Ramos verra Raphaël Varane retrouver le banc de touche.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.