updated 11/12/2016 17:00

Alexandre Cuvilier buteur avec Brest face à Châteauroux

Alexandre Cuvilier RC LensFace à Brest ce lundi soir, l'ancien Lensois a inscrit le troisième but de son équipe de Brest face à Châteauroux et Alexandre Cuvilier ne boude pas son plaisir dans L'Equipe, après ce succès qui permet aux Brestois de retrouver la deuxième place du classement de Ligue 2.

« On a eu du caractère, même si tout n'est pas encore parfait. Il fallait qu'on se rassure, on l'a fait. C'est une bonne victoire, on a réussi à être costauds, sans prendre de but, enfin. On a été surpris par les changements de l'entraîneur car il n'avait rien laissé transparaître mais ça permet de faire souffler les recrues (Courtet et Adnane, sur le banc). Tout le monde est prêt à jouer ou a être sur le banc, on est tous concernés. Il faudra faire une perf à Tours (vendredi) et on pourra dire qu'on est relancés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.