updated 11/12/2016 17:00

Daniel Leclercq virulent envers son équipe d'Arleux-Féchain

Daniel Leclercq RC LensDirecteur sportif du club d'Arleux-Féchain depuis 2012, Daniel Leclercq n'a pas apprécié la prestation de son équipe ce week-end contre Raismes malgré sa victoire 0-2. Dans La Voix du Nord, l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens ne mâche pas ses mots envers l'équipe.

« L'équipe de Raismes a eu un état d'esprit remarquable avec un jeu intéressant. Ils ont été sanctionnés en début de match par un but et un rouge mais s'ils arrivent à revenir à 2-1 je pense qu'ils gagnent le match. Notre équipe a été en dessous de tout, on a été suffisants. Il faudrait travailler mentalement. L'image que l'on montre est indigne. Je suis sûr qu'ils n'ont pas pris de plaisir, en tout cas nous non plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.