updated 04/12/2016 06:48

Vitorino Hilton très confiant avant Montpellier-Lyon

Vitorino Hilton RC LensLaminé 5-1 à Gerland au match aller, Montpellier retrouve l'Olympique Lyonnais ce dimanche en Ligue 1. Et l'ancien Lensois Vitorino Hilton se montre très confiant sur les chances de ses coéquipiers de faire tomber l'OL.

« Si on regarde le match aller, c’était un accident. Ça arrive, on est passé à côté. C’est à nous de bien nous préparer pour rencontrer le leader du championnat et tout faire pour battre cette équipe qui nous en a mis 5 au match aller. Ils restent sur une défaite contre Lille, je pense qu’ils vont être motivés pour rester à la première place. Si on se concentre sur ce que le coach nous demande de faire sur le terrain, on peut battre cette équipe, même si c’est le leader. »

Source : Sud-Radio

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.