updated 09/12/2016 05:38

Coupe de France - Quarts de finale : qualification pour Kevin Monnet-Paquet et Saint-Etienne

Kevin Monnet Paquet RC LensAu terme d'un très bon parcours, la rencontre face à Saint-Etienne a sonné la fin de parcours pour l'US Boulogne Côte d'Opale en coupe de France en quart de finale.

Malgré une ouverture du score de Soubervie sur penalty à la 80e minute, les Stéphanois sont parvenus à revenir au score à la 84e minute par l'intermédiaire de Corgnet. Après 30 minutes de prolongations sans but, la séance des tirs aux buts a permis de départager les deux équipes. L'ancien Lensois Kévin Monnet-Paquet a inscrit son tir au but d'une belle frappe dans la lucarne. Après un dernier arrêt de Ruffier, Saint-Etienne remporte la séance par 4 tirs aux buts à 3 et se qualifie pour les demies-finale de la compétition.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.