updated 11/12/2016 17:00

Geoffrey Kondogbia et Monaco vainqueurs à Arsenal en Ligue des Champions

Geoffrey Kondogbia RC LensAu terme d'un excellent match, l'AS Monaco est parvenu à réaliser un super exploit en s'imposant 1-3 à l'Emirates Stadium face à Arsenal. Geoffrey Kodnogbia s'est distingué en ouvrant la marque d'une lourde frappe lointaine. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur l'exploit des Monégasques, mais aussi sur son but. 

«On n'est pas tellement surpris par cette victoire car on connaissait nos capacités. On savait que si on ne jouait pas à 200% aujourd'hui, on n'allait pas remporter ce match. On a bien préparé ce match, on était prêts et on savait qu'on avait des chances, même si elles étaient minimes. On est conscient qu'il y a de la qualité dans l'effectif mais on ne pensait pas gagner avec deux buts d'écart. On est restés concentrés, on n'a rien lâché jusqu'au bout et ce qui a fait la différence.

Sur mon but, j'attends la réception du ballon donné par Joao Moutinho. Mais avant de l'avoir, je savais que j'allais frapper. Cette saison, je n'avais pas souvent frappé. Aujourd'hui, c'était la bonne occasion. En plus c'est rentré, donc je suis content. On a beaucoup travaillé cette semaine à l'entraînement. On savait qu'on pouvait jouer dans ce système au milieu avec Fabinho. On n'était pas inquiets, on savait qu'il pouvait remplacer (Toulalan). La moitié du chemin est faite, il reste encore un match. On espère que la qualification sera au bout.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.