updated 07/12/2016 15:17

Gaël Kakuta : « J’ai mûri dans mon jeu »

Gael Kakuta RC LensPour L'Equipe, Gaël Kakuta évoque sa très bonne saison en prêt au Rayo Vallecano, ainsi que ses talents de dribbleur mis en évidence cette saison puisque l'ancien Lensois se retrouve à égalité avec Neymar selon les statistiques.

« C’est la preuve que le travail paye. J’ai beaucoup bossé physiquement car, même si cela peut sembler paradoxal, c’est ce qui permet d’éliminer l’adversaire. Notre style de jeu, qui nous fait récupérer le ballon vite et haut, me permet de défier un défenseur qui est souvent déséquilibré. Je pourrais faire augmenter ce chiffre de dribbles réussis mais j’ai mûri dans mon jeu. Ce n’est plus ce que je recherche. Je fais ce qu’on me demande. »

Tags de l'article Gaël Kakuta ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.