updated 10/12/2016 12:26

Gaël Kakuta a « eu un déclic » grâce à son fils

Gael Kakuta RC LensPrêté par Chelsea au Rayo Vallecano, Gaël Kakuta réalise une excellente saison en Espagne. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois en explique l'une des raisons : son fils et la possible réaction de ce dernier si l'attaquant formé au RC Lens avait continué ses expériences très moyennes dans les clubs européens.

« L’été dernier, j’ai eu un déclic. Je ne voulais pas que mon fils de sept mois pense que j’étais nul au foot en grandissant ! Je me suis préparé à Lille avec un préparateur physique personnel pour la première fois. J’ai ensuite fait la préparation avec la réserve de Chelsea et le Rayo est revenu à la charge pour me prendre. Cela faisait deux ou trois ans qu’ils me voulaient et que cela ne s’était pas fait. Je suis arrivé en Espagne, et Paco Jemez a fait une session physique énorme. Terrible. J’ai même eu peur de me blesser… Le lendemain, on jouait un match amical mais cela s’est bien passé. Après, j’ai enchaîné. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.