updated 11/12/2016 17:00

Des propos de Raphaël Varane créent la polémique en Espagne

Raphael Varane RC Lens 02Interrogé par Surface il y a quelques jours, Raphaël Varane avait évoqué la concurrence au sein de la défense centrale du Real Madrid et l'ancien Lensois soulignait surtout son envie de s'imposer et de gagner sa place sur le terrain. Pourtant, ses propos créent la polémique en Espagne et l'ancien défenseur du RC Lens a réagi à ce sujet.

Les propos de Raphaël Varane dans Surface : « La concurrence avec Pepe ne me convient pas et ne me conviendra pas dans le futur. Mon objectif est d’être sur le terrain. »

Et sa réaction (relayée par But! Lens) sur la polémique après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions à Schalke 04 : « Ce sont des mensonges, j’ai toujours dit la même chose. La concurrence est importante pour l’équipe, afin de s’améliorer. Celle-ci me plaît, ce sont vraiment des mensonges. C’est une traduction qui n’est pas bonne. Après, l’objectif est de toujours jouer, c’est normal. Mais comme je l’ai dit, la concurrence fait partie du football et je ferai tout pour jouer le plus souvent possible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.