updated 04/12/2016 06:48

Nolan Roux : « Prendre un maximum de points pour se maintenir »

Nolan Roux RC LensInterrogé dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois Nolan Roux évoque la saison du LOSC et espère surtout que son club saura prendre les points nécessaires pour se maintenir en Ligue 1, voire viser plus haut si c'est possible.

« Bonne question… Je ne sais pas du tout. Ce que je pense être le plus réaliste, c’est de prendre un maximum de points pour se maintenir. Après, si on peut aller grappiller des places, on ne va pas s’en priver. En restant modestes, bien sûr, on n’est qu’à neuf points du cinquième (Monaco), donc pourquoi pas aller les chercher. Mais avant tout, il faut assurer le maintien, parce qu’aujourd’hui, même si on est Lille, c’est là où on en est… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.