updated 09/12/2016 16:16

Adama Coulibaly : « On perd encore mais il ne faut rien lâcher »

Adama Coulibaly RC LensAprès la nouvelle défaite de Valenciennes à domicile face à Auxerre (1-2) ce vendredi, Adama Coulibaly reste incrédule devant la prestation plus que moyenne et fébrile du VAFC, l'ancien Lensois espérant tout de même que son équipe saura rebondir pour prendre quelques points cruciaux dans la lutte pour le maintien en Ligue 2.

« On avait le match en mains, on n'était pas en danger. On avait la possibilité de faire le break... Et on prend ces deux buts qui font très mal. Des buts qui sont difficiles à expliquer. » « Le cauchemar est encore là. Il n'est pas fini. » « On perd encore mais il ne faut rien lâcher. Tout n'est pas à jeter dans ce match. Ça va finir par basculer. » « On n'a pas le choix, il faut continuer à travailler pour corriger ce qui ne va pas. Le travail finit toujours par payer. » « Ce n'est pas encore fini, surtout pas. Il reste beaucoup de matchs. Il ne faut pas lâcher. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.