updated 10/12/2016 12:26

Raphaël Varane veut des garanties sur son temps de jeu

Raphael Varane RC Lens 02Régulièrement remplaçant derrière Sergio Ramos et Pepe, Raphaël Varane bénéficie des blessures des deux défenseurs pour avoir du temps de jeu ces derniers matchs. Mais l'ancien Lensois aurait demandé à son club du Real Madrid, d'avoir des garanties sur sa place dans l'effectif.

Selon L'Equipe, le défenseur formé au RC Lens espère surtout ne pas retrouver le banc de touche lorsque ses deux coéquipiers reviendront de blessures. Dans le cas contraire et malgré les propos rassurants du staff du club madrilène, Raphaël Varane pourrait très bien chercher du temps de jeu ailleurs lors du mercato estival et la liste des clubs intéressés s'avère déjà longue...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.