updated 09/12/2016 05:38

Charles-Edouard Coridon : « J'ai voulu donner un coup de main à mon bourg »

Charles Edouard Coridon RC LensAprès son passage au RC Lens, au PSG et en Turquie à Ankaragüçü, Charles-Edouard Coridon avait mis fin à sa carrière. Et l'ancien Lensois s'est alros investi dans le club de sa localité, en Bretagne, où il a contribué à développer le club de football local, comme il le raconte dans France Football.

« Je suis retourné chez moi, à Trégonneau, où j'avais fait construire une maison pendant que je jouais à l'En Avant. Et j'ai voulu donner un coup de main à mon bourg, en oeuvrant dans le club. Des gens me disaient : "Mais qu'est-ce que tu fous là ? Ils ne savent pas jouer au foot". On jouait en quatrième, troisième ou deuxième division de District, j'étais le coach et parfois je jouais, mais peu. En cinq ans dans ce club, que j'ai quitté en 2012, on a créé une troisième équipe senior, une de foot loisir, une féminine, une école de foot et une formation U15. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.