updated 09/12/2016 05:38

Charles-Edouard Coridon : « Je suis prêt à prendre ma valise »

Charles Edouard Coridon RC LensDésormais entraîneur des U15 de Guingamp, Charles-Edouard Coridon espère bientôt pouvoir passer son DEPF et obtenir ensuite un poste dans un club professionnel en France. Mais l'ancien Lensois ne serait également pas opposé à une expérience en tant qu'adjoint dans une sélection étrangère, afin d'acquérir et renforcer son expérience.

« J'aimerais que ça se passe pendant que je suis adjoint dans une structure pro, un club de L1, L2 ou National, ou entraîneur en National, CFA ou CFA2... Après, si un coach veut partir en Afrique, ou ailleurs, afin d eprendre une sélection, je suis ouvert pour un poste d'adjoint, pour aller découvrir des choses. Je suis prêt à prendre ma valise. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.