updated 11/12/2016 17:00

Alphonse Aréola en finale de la Coupe de la Ligue avec Bastia

Alphonse Areola RC LensAprès avoir détourné le penalty d'Ahmed Kantari dans son but samedi face au RC Lens, l'ancien Lensois s'est rattrapé face à Monaco en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Alphonse Aréola, lors de la séance des tirs au but, a repoussé le pénalty de Joao Moutinho et a été supplé par sa barre transversale sur le dernier tir de Nabil Dirar. Dans L'Equipe, l'ancien gardien du RC Lens ne cache pas son plaisir et sa fierté.

« Il y a de la joie, de la fierté. On est allés chercher cette finale. Défensivement, on a montré quasiment aucune faille, et offensivement, on les a mis en danger. On a réussi un très bon match. C’est monté sur le plan cardiaque dans la séance des tirs au but. Par moments, dans la séance, c’était frustrant car je partais souvent du bon côté, mais on retient la qualification. Personnellement, j’avais à cœur de me rattraper (après le match à Lens, le 31 janvier, 1-1), il me fallait ce match pour me remettre dedans. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.