updated 07/12/2016 15:17

Alaeddine Yahia : Saint-Etienne est « un peu dans le dur »

Alaeddine Yahia RC LensPassé par l'AS Saint-Etienne où il a peu joué, Alaeddine Yahia a retrouvé son ancien club le week-end dernier avec Caen. Et dans Le Progrès, l'ancien Lensois souligne la bonne qualité de l'effectif stéphanois, qui affrontera le RC Lens ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com).

« Cette équipe est bien en place. C'est vrai qu'il leur manquait des joueurs, on ne va pas se le cacher : Max-Alain Gradel, Cohade, Corgnet... En ce moment, ils sont un peu dans le dur. C'était, je pense, le bon moment pour les recevoir. Mais cela reste l'une des cinq meilleures équipes de ce championnat. Pour la podium, ça risque d'être très difficile, mais dans les cinq, oui c'est sûr que je les vois bien. Saint-Etienne, ça reste toujours à part pour moi, même si j'y ai passé moins de temps qu'à Lens. C'est un grand club, l'ambiance fantastique, le public... Je n'y ai pas joué énormément. Il y avait deux défenseurs centraux qui marchaient à plein tube : Papus Camara et Vincent Hognon. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.